Argentine, vit aux Etat-Unis, danseuse de réputation mondiale, elle est l’essence même du tango argentin, alliant dynamique rythmique à sensuelle harmonie.
Cette danseuse hors pair n’est plus à présenter dans le monde tant elle y est connue.
Invitée à de nombreux festivals en Europe et aux Etats-Unis, elle fait partie des danseuses les plus innovantes de la nouvelle génération de tango argentin.
Formée au ballet classique et au jazz moderne, sans compter la gymnastique artistique, domaine dans lequel elle a remporté un certain nombre de médailles, elle a appris le tango à Buenos Aires – avec Pepito Avellaneda, Gustavo Naveira et tant d’autres.
Ses qualités personnelles ont fortement marqué le monde professionnel : créativité, féminité, sensibilité, sensualité et une grande précision dans le mouvement et le geste.
Silvina une personne chaleureuse et généreuse et un professeur très expérimenté. En plus des cours réguliers, elle anime des ateliers de tango et travaille comme chorégraphe.
Silvina est et restera un modèle de féminité et de grâce avec une conscience du mouvement, de l’arrangement profond du code de tango et d’une grande interprétation de la musique