Issu d’une famille de danseurs de folklore argentin, Matias Reynoso naît à Buenos Aires en 1977. Chanteur, musicien multi-instrumentiste: bandoneon, guitare, charango, percussions (bombo, tambours de candombe, cajon peruvien) il sillone l’Amérique du Sud au sein d’orchestres et de troupes de théâtre et de clowns, dans l’esprit nomade des anciens cirques criollos.

A Buenos Aires, il étudie le bandoneon avec Rodolfo Daluisio au Conservatoire Manuel de Falla, et le chant avec Beatriz Costa au Conservatoire National Lopez Bouchardo.

A Paris depuis 2006, il poursuit son parcours auprès de Juan José Mosalini à Gennevilliers et de Colette Hochain au Conservatoire National de Créteil où il suit également des cours de direction chorale auprès d’Ariel Alonso.

Depuis, il participe à de nombreux projets: il est co fondateur de l’Orchestre Alfredo Gobbi à Paris, il joue aux côtés de Claudia Pannone (Gotan Project) au Café de la Danse, et joue avec l’Orchestre de Chambre de Genève dans le cadre des concerts de la Gaité lyrique, entre autres.